Ré-ouverture des inscriptions du forum Code-Seo!

code seo1 Ré ouverture des inscriptions du forum Code Seo!

Code-Seo

Bonjour à tous,

Code-Seo vous connaissez? Déjà entendu parler?

Code-Seo est un forum payant destiné aux seo professionnels comme aux apprentis seo, aux white-hat comme aux black hat, mais attention les portes ne s’ouvrent que pour quelque temps et seuls les plus rapides pourront en profiter. Ouverture des portes ce soir à minuit.

Étant donné que Code-Seo est payant, les inscrit ne font pas de chichis ou de langue de bois.

Le partage est de mise, d’ailleurs Jérémy (le chef ou patron de Code-Seo comme beaucoup l’appelle) partage avec nous des script de grandes qualités ou des plug-in pour Google Chrome qu’il fabrique lui même, ce mec est un tueur niveau codage.

D’autres tueurs sont là aussi, Sylvain par exemple, qui connait WordPress comme sa poche, ou Lemoussel avec son logiciel A3, mais aussi beaucoup d’autres personnes considérés comme des gourous dans leur domaines.

On y parle de tout et sans tabous, auto-blogs, domaines expirés, white hat, black hat, discutions sur les softs seo, programmations, marketing, etc..

Lorsque vous y poserez une question, vous serez sur d’avoir une réponse claire.

Je suis inscrit payant depuis le début de l’année est ne regrette pas mon argent car il y a énormément à apprendre et de nouvelles discutions intéressante tous les jours.

Si vous prenez un abonnement payant, envoyez moi un message sur le forum, je vous donnerai un lien avec un récapitulatif du forum que j’ai fait, pour que vous puissiez vous y retrouver un peu plus facilement, pseudo « DemonBlack ».

Pour accéder à Code-Seo, cliquez ici icon wink Ré ouverture des inscriptions du forum Code Seo!

D'où venez vous?:

  • inurl:forum-code n
Ce contenu a été publié dans Outils Black hat Seo, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

14 réponses à Ré-ouverture des inscriptions du forum Code-Seo!

  1. centrale vapeur dit :

    toujours pas de nouveau pour l’inscription

  2. ab storm dit :

    encore les inscriptions sont pour l’instant fermées

  3. Mais pourquoi les inscriptions sont pour l’instant fermées???

  4. Franck dit :

    Les inscriptions sont pour l’instant fermées

  5. Anthony dit :

    Effectivement ça a l’air pas mal du tout. S’ils réouvrent leurs inscriptions un jour, je me prendrais un compte. Merci pour l’info

  6. sha dit :

    J’espère que je pourrai m’y inscrire un jour, j’ai hâte de découvrir tout ce que l’on peut apprendre sur ce site. Surtout si tu dis que c’est ouvert aux novices aussi ;)

  7. Islem dit :

    J’arrive trop tard, toujours pas de reouverture depuis la derniere date? qu’est ce qu’il a d’aussi execeptionnel ce forum? beaucoup de membres?…
    Merci d’avance de votre reponse !

  8. Tony dit :

    Intéressant comme concept. J’avais entendu parler de ce forum mais je ne savais pas qu’il était payant… M’enfin, si la qualité est au RDV et si l’on peut éviter les « mystères » auxquels on se cogne dès que l’on demande des infos publiques… Ca peut être très intéressant !

  9. Olivier dit :

    J’avoue que je serai tenté d’en savoir un peu plus sur ce forum. Mais il est totalement fermé et pas grand chose ne filtre.
    Des nouvelles quand à sa prochaine réouverture?

  10. steeve dit :

    Pouvez également nous renseigner sur les tarifs ?
    Je serais également intéressé mais comme je travaille sur mon blog et que je suis étudiant, je n’ai pas un budget énoooorme :)

  11. Raven dit :

    Salut Demonblack j’ai voulu m’inscrire mais voici le message que j’ai :

    Les inscriptions sont pour l’instant fermées

    Désolé, Code Seo Revoit ses Objectifs. Si vous souhaitez recevoir des nouvelles du Forum, laissez moi votre adresse mail ci-dessous.

    Ton article n’es pas vieux, je me demande si c’est normal où si j’arrive trop tard?

    • DemonBlack dit :

      En effet les inscriptions sont closes, les portes ne se sont ouvertes que pour 1 journée finalement.

      Je préviendrai lorsque les inscriptions se réouvriront à nouveau ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>