Revolusyn, véritable outil de Content Spinning Français!

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter un très bon outil de Content Spinning Français en ligne (Revolusyn) qui en est à ces début mais qui se présente comme un très bon investissement pour l’avenir.

EDIT : L’API est arrivé!

Pour vous mettre l’eau à la bouche voici la vidéo de démonstration officielle (visionnable sur le site de Revolusyn) :

Point fort de Revolusyn :

- Prévu pour le spin Français

- Interface soignée

- Prix : 37€/mois

- Analyseur de texte

- Spin à la volée de chaque mots ou groupe de mots (plus besoin de se taper les syntaxes de spin {|} se font automatiquement)

- Possibilité de regrouper des suites de mots ensembles

- Génération de plusieurs spins de tests sur chaque phrase (très pratique pour vérifier son travail et appliquer des corrections, la langue Française n’est pas évidente)

- Enregistrement automatique de votre travail en ligne (aussi très confortable pour pouvoir reprendre plus tard)

- Analyse du genre du mot (féminin, masculin, singulier, pluriel)

- Gère les conjugaisons française

- Si pas assez de synonyme proposé, possibilité de recherche grâce au Thésaurus Français intégré sur la droite, ou de rajouter vos propre mots vous mêmes.

- Compteur de mots

Points faible de Revolusyn :

- Pas de possibilité de dissocier des groupes de mots crées par l’analyseur ou grouper par nous même (Je trouve cela extrêmement chiant pour l’instant, j’en ai parler à l’équipe sur Code-seo mais j’ai eu une réponse négative pour cette amélioration), finalement à force de s’en servir, les spins sont meilleurs lorsque l’on modifie des parties de phrases plutôt que des mots seuls, donc pas plus gênant que ça.

- Pas de spin multi-niveau

Je terminerai cette article un peu plus tard, je vous en ai dit le principal.

Ce futur chef d’œuvre ce trouve ici : Revolusyn

Les outils de Content Spinning en Français évoluent, qu’elles seront les prochaines étapes?

Vous pouvez donner votre avis ou poser vos questions icon wink Revolusyn, véritable outil de Content Spinning Français!

D'où venez vous?:

  • content spinning en ligne
  • content spinning français
  • logiciel masterspin*
  • spintax français
Ce contenu a été publié dans Content Spinning, Outils Black hat Seo, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

46 réponses à Revolusyn, véritable outil de Content Spinning Français!

  1. Kaizen dit :

    Est-ce que le recours aux outils dédiés pour le content spinning ne représente pas une conduite n’est pas conseillée surtout pour la soumission au niveau des annuaires?
    Une autre question: est-ce qu’il existe des outils pour la détection du content spining comme ceux qui détectent le duplicate content?

  2. lucile dit :

    Revolusyn a l’air d’être un outil super efficace et je pense qu’il me serait bien utile dans un avenir proche et aussi il faut voir le prix car a ce jour je n’est pas trop de moyen a investir dans ce genre d’outil, mais merci pour le partage de l’info !

  3. diana dit :

    si le spinning et mal fait c’est la pénalité qui arrive… après pour ma part si les textes ne sont pas en masse à faire notre cerveau et là pour ça ! ou les liens canonicaux, si des centaines de produits et descriptions sont a faire, ça c’est pas mal.

  4. paul dit :

    D’après les recherches que j’ai pu faire rapidement au sujet de cet outil, les retours sont bon et je sais que le fait de pouvoir avoir un telle outil a ma disposition me ferait gagner un temps fou, donc je vais voir mais je trouve que je prix mensuel et pas donné ! Mais vu qu’il pourrait me faire gagner du temps en terme de productivité je pense que ca reste un bon investissement pour moi :)

  5. paul dit :

    Cette outil a l’air très intéressant et c’est sur qu’il doit faire gagner en productivité ! Je regrette juste qu’il n’y est pas une version gratuite pour ce donner une idée de la puissance et de la fiabilité de cet outil, mais de ce que j’ai pu en voir il a l’air pas mal du tout donc je pense que je vais le tester pour voir si il correspond a ce que je recherche !!

  6. Mandal dit :

    Je suis entrain de le tester, je vous en dirais plus sur 1 mois de test…

    • Pierre dit :

      Je ne comprends pas pourquoi il faut payer mensuellement pour un éditeur de texte ???

      • Maurice dit :

        Sûrement parce que tu n’as pas compris ce qu’était Revolusyn. Je ne paie pas pour l’éditeur de texte qui n’a vraiment rien de spécial, mais pour l’analyse grammaticale et des synonymes + le spinneur auto et la publication automatique de temps en temps.

  7. Nico dit :

    cela m’étonne que Revolusyn présente des points négatifs. J’ai que des bon retours des webmaster et une grande possibilité de modification.
    Un seul point : Pour quand la soumission auto ?

  8. Arnaud dit :

    Est ce que quelqu’un pourrait comparer rapidement avec Best Spinner ?

    • scrat dit :

      Comment dire…. C’est même pas comparable !
      TBS : Editeur de texte « à la main »
      - aucune analyse de ta grammaire
      - un dictionnaire de synonymes trèèèèès limité
      - aucune déclinaison des mots (si TBS connait « dormir » >synonyme> « rêver » il ne te proposera pas « je rêve » pour « je dors »
      etc etc…

      Revolusyn : c’est pas un éditeur, c’est un analyseur clic-clic :)
      - analyse la grammaire, les singuliers, pluriels, féminins, masculins, prépositions, expression, conjugaison, ponctuation, hérisson (ah non pas celui là)
      - le plus gros dico de synonymes français
      - reconnais 95% des déclinaisons donc te proposera bien « je rêve » pour « je dors »

      donc Revolusyn est un investissement mais c’est le seul vrai outil de spin français (qui marche) que je connaisse, en plus il donne accès à pleins d’autres outils comme toolspin ou plasma qui ne sont pas dans TBS

  9. Olivier dit :

    Je dois dire que la langue française et quand même un peu casse bonbon pour le spinning. Mais un bon logiciel adapté ça doit aider. Malgré tout je pense que nos amis anglophone on plus de chance que nous pour ce genre de pratique. A l’occasion il faudra que j’essaye ce logiciel.

  10. khaldoun dit :

    Bonjour,
    C’est vraiment dommage que l’on ait pas une version de test du genre 10 jour à 10 euros, histoire de tester la bete et voir si on gagne vraiment en productivité au niveau du master spin.

    • DemonBlack dit :

      Je vais te dire un truc bête et con mais tu as toujours la possibilités de te prendre une version test à 37€/30jours et supprimer ton abo si ça ne te plais pas..

      Je trouvais aussi un peu dommage de ne pas pouvoir tester avant d’acheter mais bon c’est leur choix. Peut-être que Revolusyn perds des clients à cause de ça je ne sais pas.

  11. Rémi dit :

    Re-bonjour à tous,

    Merci demonblack pour la pertinence de ton article. Je pense qu’il est maintenant l’heure de lever le voile sur un projet au moins aussi prometteur que Revolusyn.

    Nous travaillons depuis plusieurs mois sur un outil de publication planifiée d’articles, idéalement rédigés avec Revolusyn et Toolspin. Au vu de ce qui se fait actuellement en France (et dans le monde) dans ce domaine, nous sommes fiers de vous annoncer ici même, la sortie de PLASMA !

    Plasma permet à n’importe quel rédacteur de publier ses masterspins Revolusyn en un seul clic, tout en choisissant le nombre total et l’intervalle de publications sur près d’un millier de noms de domaines différents. Les résultats en terme de référencement naturel et de positionnement sont simplement géniaux.

    Mais plutôt qu’un long discours, mieux vaut aller checker la vidéo officielle Revolusyn Plasma

    Pour info, Plasma est accessible à tous les utilisateurs Revolusyn…

  12. Gregory dit :

    Je reviens vers vous pour vous tenir au courant concernant mon inscription. Jme suis inscrit ya deux jours, j’ai testé et j’approuve franchement. En gros.. En deux jours j’ai fait le boulot que j’aurai fait au moins pendant 3 semaines (au meme rythme de travail). Sur positeo je suis a meme pas 20% de similarité de DC au maximum, donc je pense que ca va. Non franchelent nikel, je suis content. Je vais faire deux sites en meme temps avec on va voir ce que ca donne. ++

    • DemonBlack dit :

      Tiens j’avais zappé cette réponse, qu’en pense tu maintenant que tu as un recul de quasiment 1 mois?

      Quelque chose de spécial à raconter?

  13. ben@maillot nba dit :

    Perso j’attends avec impatience l’outil qui gérera le multi niveaux..

    • Kae dit :

      Il est déjà là, il s’appelle ToolSpin. Sauf que c’est un outil de spin multi niveaux entièrement automatique et que ça perturbe pas mal d’habitudes : plus besoin de faire de spin manuel :-)

  14. Gregory dit :

    Bon ca y est je vais tester l’appli :) Je vous tiens au courant.

  15. jackson dit :

    Je l’ai acheté et je pense que j’aurai du continué avec synonyme.com et notepad ça m’aurai évité de claquer 37 euros! pas du tout satisfait

  16. Gregory dit :

    J’ai découvert Revolusyn qui est vraisemblablement un outil excellent. Je voulais savoir si c’était dangereux de faire un blog qu’avec ce logiciel. Donc prendre un article, spinner chaque mot, le passer à la moulinette ToolSpin et hop le mettre en ligne. Donc faire un blog avec 500 articles comme ca est ce que c’est bon ou pas ? :) Merci pour vos réponses

  17. maccagno dit :

    quand je vois le temps qu’on passe à faire ca à la mano … et qu’il existe des outils aussi puissant ! rhaaaaaaaa

    je pense que l’investissement est plus que rentable ! après ce qui me gene un peu c’est le fait que je n’utiliserai pas ce service tout le temps ! uniquement lors de campagne ciblé sur des mots clés …

    allez, je garde en bookmark histoire de ne pas oublier ;)

    @ bientot

    Magda

  18. aem dit :

    outil trés prometteur …

    reste que le seo n’est pas un full time job donc l’investissement n’est pas encore jusutifié meme si le gain est plus que non negligeable !

    qui sait ? peut etre dans qques mois, je prendrai un abo ;)

    Sebastien

  19. Yvan dit :

    A part l’absence de spin multi niveau qui je l’avoue serais compliquer à mettre en place il me semble parfait cette outil, je vais le tester un mois.

  20. Robin dit :

    Il n’y aurait pas une offre du genre 15 jours de test gratuit?

    Merci

  21. Luna dit :

    Paypal est sécurisé, je l’utilise tout le temps et je n’ai jamais eu de problème, donc de ce côté la ça va !

    Rédacteur depuis peu, je cherche activement des outils de content spinning gratuit, parce que actuellement, j’écris tout à la main et je commence sérieusement à manquer d’inspiration (50 textes sur le même sujet, ça puise de la ressource !). Ce logiciel à l’air super, dommage qu’il soit payant mais bon, si il est efficace, je pense que ça me fera gagner énormément de temps et le temps, c’est de l’argent ! ;) A tester donc…

  22. Rémi dit :

    Bonjour à tous et bonjour à toi Demonblack,

    Nous tenons à informer les lecteurs de ton blog de l’arrivée du fameux bouton de fission qui permet désormais de dissocier les termes d’une expression.

    Toutes les fonctionnalités sont désormais implémentées, à vous de jouer sur Revolusyn.com :
    API : OK
    Fusion : OK
    Fission : OK
    Thesaurus Complet : OK
    Interface intuitive : OK
    Toolspin amélioré : OK

    Nous réservons encore de nouvelles surprises aux référenceurs…

  23. Gustave dit :

    Couplé à ScrapeBox, il y a de quoi faire un malheur :)
    A utiliser à bon escient bien entendu, la sandbox de google dégaine rapidement.

  24. Jeff dit :

    L’outil a l’air très intéressant, mais étant encore un « petit joueur » ;) , je pense qu’il n’est pas pour moi pour le moment. Bien utilisé, je ne doute pas que ça fasse des ravages…

  25. Edouard dit :

    Ce tool à l’air plus qu’intéressant. En plus, ils sont super réactifs et à l’écoute des pistes d’amélioration qui leurs sont proposés. Donc, je ne serai pas étonné que le spin multi-niveaux soit géré sous peu :) Même si je trouve que le spin multi-niveau présente très peu d’intérêt ;)

    Par contre, je trouve ça marrant que tu mettes le prix dans les avantages. A 444 € par an, c’est pas donné.

    • DemonBlack dit :

      Salut Edouard,

      Évidemment 37e/mois ce n’est pas rien, mais par rapport au temps gagné, je trouve que c’est relativement correct.

      L’outil ne fait que s’améliorer, je pense que son prix risque d’augmenter par la suite (?), donc tout dépend de l’utilisation qui en est fait.

  26. Eric dit :

    Moi je me pose quand même la question de l’impact du content spinning. J’ai longtemps hésité à utiliser un logiciel du genre mais les nombreuses réactions négatives sur le sujet sur divers forums m’ont refroidi.

    Quelle est votre position sur le sujet ? N’avez vous pas peur que l’ami google vous pénalise suite à une utilisation abusive de ce genre de softs ?

    • DemonBlack dit :

      Peur? Non pas vraiment..

      Si le spin est bien fait tu ne risque pas grand chose.

      Et généralement j’évite de pointer vers mon money site mais plutôt vers un parasite direct pour lui donner du jus.

      Tu peux aussi t’en servir pour faire du spam de commentaire, tu prépare ton post avec révolusyn, et ensuite tu donne ça à A3 ou à ScrapeBox.

  27. Vinalys dit :

    Intéressant cet outil. JE cherchais justement une alternative à The Best Spinner. Je vais peut être me laisser tenter…

  28. DemonBlack dit :

    Salut Remy, pas de problème, je te mettrais des phrases ou la liaison automatique me pose des problèmes.

    C’est surtout pour des problèmes assez simple, genre un « le » qui s’attache au mot suivant alors que j’aurai préféré qu’il soit sur le mot précédent… (parfois plus pratique pour faire un meilleur spin)

    Merci pour ton passage.

    • Rémi dit :

      Ok, bien noté, j’attends tes exemples.

      J’en profite pour annoncer la sortie officielle de l’API Revolusyn !

      Pour les utilisateurs enregistrés, plus de détails sur l’API et son utilisation sur la page « Aide »

      Amusez-vous bien avec cette API qui plait déjà à beaucoup de monde…

      • DemonBlack dit :

        Finalement à force de jouer avec, je me rends compte que j’ai plutôt tendance à coupler encore plus les mots (donc aussi ceux que je trouvais mal couplés) et du coup je fais de meilleurs spin en changeant carrément des morceaux de phrases plutôt que des mots, les phrases ont un meilleur sens et google appréciera encore plus.

        Je n’ai pas encore essayé l’api, mais je vais déjà modifier mon article.

        à bientôt

  29. Rémi dit :

    Bonjour,

    Paypal est un tiers de confiance reconnu. L’abonnement peut être résilié à tout moment.
    Nous ne prévoyons pas de modification tarifaire et mettons régulièrement à jour Revolusyn. Vous pouvez d’ailleurs suivre le changelog sur http://www.revolusyn.com/news.php. Pour information, l’api Revolusyn sera bientôt disponible ;)
    Revolusyn s’adresse aux référenceurs et rédacteurs web en leur permettant d’économiser un temps précieux lors de la rédaction d’articles destinés au référencement. Demonblack, comme je l’ai demandé sur le blog de 512banque, pourrais-tu proposer ici quelques exemples de phrases automatiquement fusionnées par Revolusyn où la fission présenterait une réelle utilité.

    Depuis plusieurs mois, nous avions remarqué qu’aucune application de content-spinning francophone ne tenait vraiment la route, et c’est bien ce qui nous a poussé à concevoir Revolusyn. Le gain de temps est largement supérieur à ce que peut représenter l’abonnement qui permet, en même temps, d’éloigner les petits joueurs et autres curieux de notre plateforme qui les dépasse bien souvent. Pour ceux-là le spin manuel est toujours possible, tout comme l’utilisation d’autres outils plus ou moins efficaces et fiables…

  30. Benoit dit :

    J’ai pas de problème avec PayPal, c’est juste que ce nouveau modèle économique adopté par tout ces outils (seonukeX, Revolusyn etcc…) revient rapidement très cher :) et puis je suis bien du genre à zapper de supprimer l’autorisation de prélèvement…En gros ça manque d’une démo ou d’une licence « one-shot »

  31. Benoit dit :

    Bonjour, j’ai l’impression que tout le monde s’accorde pour dire que l’outil est puissant et prometteur. Je m’interroge qd même sur le temps qu’il faut pour faire ne serait-ce qu’une phrase vs le faire à la mano. Par ailleurs, c’est un peu embêtant ces abos PayPal…

    • DemonBlack dit :

      Moi je trouve ça pas mal pratique, plus rapide aussi à force de l’utiliser, tu réfléchi mieu devant quelque chose qui est posé clairement devant toi, que devant ta bouillie de texte habituelle.

      Là ça prends forme tout seul, ta finie une phrase tu passe à la suivante après l’avoir généré plusieurs fois pour être sur de ton taf.

      Non sérieusement c’est beaucoup plus agréable à faire.

      Qu’est-ce qui te gêne dans un abonnement paypal?

      • Laurent dit :

        J’imagine que ce qui est gênant c’est ce côté « prélèvement automatique » qu’on a l’impression de ne pas trop maîtriser. On doit quand même faire sacrément confiance à la personne à laquelle on donne l’autorisation de faire ça…

        Sinon, concernant l’outil, j’utilisais un plugin WordPress pour faire du content spinning mais ça me bouffait trop de ressources, j’ai donc abandonné. Mais j’y ai laissé quelques plumes côté SEO. Je vais peut-être me pencher sur une solution à la Revolusyn.

        • DemonBlack dit :

          Bah faire confiance.. Il me semble tout de même que Paypal protège assez bien.

          Si le vendeur décide de modifier le prix par exemple, tu dois bien recevoir une notification de Paypal avec demande d’autorisation ou d’annulation non?

          De tte façon tu est libre d’arrêter ton abonnement à n’importe quel moment, ça j’en suis sur à 100%, ça se fait en 2 clics dans ton compte Paypal.

          Sinon concernant Revolusyn, plus j’utilise, plus j’aime. A part le fait qu’on ne pas pour l’instant dissocier les groupes de mots (mais bon ça va changer j’en suis sur, je suis pas le seul que ça gêne donc..), sinon l’outil est excellent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>