Comment trouver des proxys (1) avec ScrapeBox

proxy Comment trouver des proxys (1) avec ScrapeBoxBonjour à tous,

Aujourd’hui un petit cours portant sur « comment trouver des proxys ».  Au début cela peut sembler compliqué, mais avec un peu d’expérience on se rend compte que trouver des proxys est plutôt simple. Encore faut il avoir les bons outils.

Le premier outil à posséder pour un black hat seo est scrapebox. C’est aussi un des moins cher, vous pouvez le trouver ici pour 57$ : ScrapeBox

Ceci est un prix préférentiel car le prix normal est de 97$ : ScrapeBox. Ne me demandez pas pour quoi ou pour qui ce premier lien existe mais tant mieux profitons en icon wink Comment trouver des proxys (1) avec ScrapeBox

Et oui la qualité ça se paye, même chez les black hat. N’essayez pas de trouver ScrapeBox avec Emule ou réseau de Warez, vous ne le trouverez pas.

A savoir aussi que ScrapeBox ne vas pas seulement servir à trouver des proxys, mais aussi tester leurs validités rapidement, ainsi que leurs latences et enfin de vérifier si votre ip d’origine n’est pas directement retrouvable.

Voyons à quoi ressemble ScrapeBox et comment vas-t’on obtenir des proxys avec :

Une fois ScrapeBox ouvert vous vous retrouverez face à ceci (cliquez sur les images pour les voir en grandes):

scrapebox1 300x244 Comment trouver des proxys (1) avec ScrapeBox

voici à quoi ressemble ScrapeBox

Comme vous pouvez le voir, ScrapeBox est divisé en 4 zones, mais nous allons uniquement parler de celle qui nous intéresse, c’est à dire la 3ème, la recherche de proxys.

En cliquant sur »manage proxies » dans la 3ème partie de ScrapeBox, une nouvelle page va s’ouvrir, puis en cliquant sur « harvest proxies », une nouvelle page va à nouveau s’ouvrir, dans laquelle il y aura 7 listes mise régulièrement à jour remplis de proxys.

Cliquez sur « start »

scrapebox3 300x246 Comment trouver des proxys (1) avec ScrapeBox

Listes des serveurs proxys de scrapebox et nombres de proxys

Comme vous pouvez le voir il y a plus de 4000 proxys disponibles avec les listes de bases de Scrapebox. Vous pouvez aussi ajouter vos propres sources de proxys que ScrapeBox ira gentiment récupérer et tester pour vous.

Pour cet exemple, je ne me sers que des 2 premières sources, donc environ 160 proxys à tester.

On clique donc sur « ok » et la liste des 160 proxys s’ouvre dans la fenêtre précédente. Cliquez maintenant sur « test proxies »

scrapebox4 300x246 Comment trouver des proxys (1) avec ScrapeBox

Scrapebox test les proxys

Scrapebox commence le test des proxys.

Le test va se dérouler en 3 phases :

- Phase 1 : test de la validité des proxys

- Phase 2 : test du temps de latence

- Phase 3 : test de l’anonymat

Une fois les tests fini (ce n’est pas trop long), vous cliquez sur « clean up » et vous virez les « bad proxies » ainsi que les « duplicate proxies ».

Et vous voici avec une belle liste de proxys fonctionnels comme celle ci :

scrapebox5 300x245 Comment trouver des proxys (1) avec ScrapeBox

liste de proxys fonctionnels

Maintenant il ne vous reste plus qu’à l’utiliser soit Avec ScrapeBox, soit avec ce que vous voulez d’autres.

Vous pouvez enregistrer la liste au format texte sur votre disque dur et la réutiliser où vous voulez icon wink Comment trouver des proxys (1) avec ScrapeBox

J’espère que ce petit cours vous aura été utile, que vous possédiez déjà ScrapeBox ou pas.

Je ne compte pas faire les choses dans l’ordre, mon prochain billet ne parlera pas de recherche de proxys. Par la suite j’en ferais un autre qui se nommera « Comment trouver des proxys (2) … »

N’hésitez pas à donner vos avis, les commentaires sont toujours en doFollow icon wink Comment trouver des proxys (1) avec ScrapeBox

D'où venez vous?:

  • proxy scrapebox
  • scrapebox proxy
  • liste proxy scrapebox
Ce contenu a été publié dans Anonymat, Outils Black hat Seo, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

30 réponses à Comment trouver des proxys (1) avec ScrapeBox

  1. salut
    une petit vpn sympa et gratos Vpnbook 5 serveurs donc 2 autorisant le P2p.

  2. jai connu une application a l’epoque q’ui s’appeler anonimity 4 proxy mai je pense plus q’uelle doit exister, je suis tres content en tout qu’a d’avoir vu cette methode. Merci pour les infos. :)

  3. armurerie dit :

    Vraiment interessant ce logiciel, il a l’air très puissant merci pour cette petite démo traitant des proxys

  4. Lucky Joker dit :

    Trop cool ce pti truc … Comme dit RaphSEO, Bien sympa ce tuto, par contre je conseille très vite de passer outre les listes fournit par scrape…

    • DemonBlack dit :

      {Salut|Salutation|Salut|Hello|Ohé|Hé|Hep} {Jérémy|chef|codeur fou} je {laisse|fais} {passer|circuler} tes {tests|essais|expériences|compositions} {mais|néanmoins|cependant} {n’en abuse pas|ne fais pas le gorêt} ;)

      Au fait, pour ceux qui ne connaissent pas, Jérémy est le créateur de Code-Seo un forum très sympathique coutant 20€/mois, mais où vous aurez accès à des scripts fait maison et où vous aurez aussi réponses à toutes vos questions. A consommer sans modération.

      C’était pour le petit coup de pub ;)

      Lucky Joker promet d’être une tuerie.

  5. Eleonor dit :

    Bonjour, je reviens sur le forum car j’ai remarqué une astuce qui permet de résoudre un autre soucis. Les proxies gratuits récoltés comme il est mentionné ici, finissent par être bloqués rapidement après par exemple, une recherche d’indexation d’un ensemble de liens. Certains résultats apparaissent comme ‘–’ au lieu de « Yes » ou « No », dû au fait que le proxy utilisé lors de la consultation en question, était bloqué. Il est utile de revenir sur la page « manage » proxies, refaire un « test proxies » sur la liste des proxies en cours, afin d’éliminer ceux qui sont devenus HS et relancer votre rechercher d’indexation avec les proxies restants. Cela permet de compléter votre liste avec un « Yes » ou « No » pour l’indexation de chacune vos URLs uploadées dans scrapebox.
    J’espère que cela vous sera utile comme complément à cet article.

  6. Tartine dit :

    Merci pour ce très bon article. PEtite précision le prix préférentiel à 57$ est destiné au forum black hat world (bhw). Mais je crois que tout le monde l’utilise :D

  7. qr code dit :

    Salut et merci pour ce petit tuto de prise en main. C’est clair qu’au niveau français, les tutos scrapebox ça manque, surtout pour les techniques avancées et les astuces de sioux… mais dans le web il vaut mieux maîtriser un peu la langue de Shakespeare . En tous cas ScrapeBox c’est de la bombe atomique !

  8. Eleonor dit :

    Sympa de trouver en français un tuto directement applicable et très utile pour aborder ce problème des proxies et scrapebox. Je testerai pour voir si on peut se passer d’utiliser des proxies privés et payants.
    Merci!

  9. le scrapebox à 57$ normalement c’est pour BHW seulement ;)

    http://www.blackhatworld.com

  10. Déjà, j’ai du me renseigner sur l’intérêt des proxies, mais en plus,j’ai acheté scrapebox et c’est en anglais.Heureusement, tu es la et aussi code seo pour m’aider.
    Concernant la durée de validité d’un proxy, faut il tester à chaque fois ou à intervalle régulier?

  11. Marc dit :

    Merci pour ce petit tuto, on en voit apparaitre de plus en plus pour ce type de soft uniquement anglais ca fait plaisir.
    J’espère qu’on en verra d’autres bientôt ici ;)

  12. babar dit :

    Merci pour ce petit tuto pour la récupération de proxys avec scrapebox. Par contre, pour moi deux soucis:
    1- je n’ai pas 7 listes mais 5 listes fournies avec l’outil
    2- vous dites que ces listes seront régulièrement mises à jour, mais comment?

    Merci d’avance

    • DemonBlack dit :

      1 – Je dis peut être une connerie mais tu fais bien tes mises à jour? Tu peux aussi rajouter tes propres sources.

      2 – Et bien de temps en temps quand tes proxys ne fonctionne plus assez bien, tu reprends ce tuto et tu recommence depuis le début.

  13. Steph@choisirmatelas.org dit :

    C’est fait, j’ai acheté scrapebox, mais l’anglais et moi, on n’est pas trop intime. Alors merci pour ces tutos en français et j’espère qu’il y aura une suite. C’est une aide précieuse.

  14. Pilipililove dit :

    Pour LFE j’ai un site qui le propose a 50$ il me semble, mais il est n’est pas officiel car il crack le logiciel.

    Je ne sais pas si il est sérieux ou pas, si jamais ça vous intéresse faite le moi savoir je vous donnerais le lien.

    Il vend aussi Xrumer version demo craqué a 15$, j’avoue que là ça fait assez louche.

    • DemonBlack dit :

      Arrête de jouer à chercher des versions pirates, tu te fera avoir. C’est peut être possible, mais quid des mises à jour? Combine de temps va durer cette versions? il te file un identifiant et un mot de passe? qui dit qu’il file pas le même à tous le monde? dans ce cas dans 2 jours ta versions fonctionne pu.

      Pour moi, acheter ces softs seo en cracké ça reviens à perdre de l’argent. (en plus le warez c’est pas censé être gratuit?) fin bref

  15. Vincent berthelot dit :

    Merci pour ce tuto, et pour tout ce qu’il y a sur ton blog il va faire parti de mes fav

  16. bertrand dit :

    Alors là mortelle l’astuce pour avoir une promo pour ScrapeBox!! Je vous remercie vraiment car je chercher ce log moins cher, du coup pratiquement 50% de réduction c’est vraiment inespéré!!! Je vais l’acheter tout de suite … Si vous avez ce genre de promo pour LFE celà m’interesse aussi…. Merci encore!!!

  17. Sympa ton blog, je viens de le découvrir grâce à ta réponse « Dis papa… » sur le blog de Papilouve. Et hop, un nouveau blog dans mon netvibes ;)

  18. Tijon dit :

    C’est con à dire mais à travers le commentaire de « Lemousel » j’ai compris l’intérêt de posté les commentaires sur des sites/blog avec un lien en dofollow. Je comprend mieux pourquoi sur certain site de stream porno (pas besoin de sourire :) ) il y a souvent un même commentaire avec un lien en dofollow sur différentes vidéos, et du coup je comprend mieux l’utilisation que peux avoir scrapeBox(enfin des utilisations).

    Je vais vérifier si sur ces sites les liens sont bien en dofollow.

    Je vais surement acheté une licence fin du mois, avec l’argent gagné grace au e-whoring je pourrais même me payer xcramer mais bon commençons par la ou il faut commencer .

  19. duderank dit :

    L’idée c’est aussi de le coupler avec sick submitter si je comprends bien ce que je lis sur le net ?
    Je commence à m’intéresser au BH, ça commence à me plaire :)

    • DemonBlack dit :

      L’idée c’est surtout de coupler cette recherche avec n’importe quel script ou logiciel qui aura besoin de proxys pour tourner correctement ;)

  20. lemousel dit :

    +1 pour l’utilisation de VPN surtout pour la soumission de commentaire.
    En effet outre le fait que les proxies publics sont (très) rapidement, ils sont la plupart du temps détectés comme SPAM.
    En conséquence utilisation de proxies public pour scraper les moteurs de recherche et calcul du PR.

  21. Ping : Les tweets qui mentionnent Comment trouver des proxys (1) avec ScrapeBox | DemonBlack -- Topsy.com

  22. RaphSEO dit :

    Bien sympa ce tuto, par contre je conseille très vite de passer outre les listes fournit par scrapebox, les proxy sont très vite cramés, tourner vous vers des solutions alternatives du style VPN ou autre, c’est plus viable

    • DemonBlack dit :

      Surtout que maintenant les vpn peuvent changer d’ip à chaque déco/reco.

      Mais bon les proxys ça reste tout de même essentiel pour l’utilisation que nous avons ;)

      Par contre, l’utilisation de ScrapeBox avec un VPN va très vite te gonfler, il vaudra mieux l’utiliser avec les proxys trouvé, car si tu dois te déco/reco de ton VPN à chaque utilisation de ScrapeBox, tu va très vite déchanter.

      Tester et pas approuvé pour ma part.

      Le mieux reste d’utiliser tes proxys avec ton VPN qui tourne en tache de fond, car les proxys c’est bien, mais ils ne sont pas tous super super anonyme..

      2 sécurités valent mieux qu’une.

  23. Marie dit :

    Merci pour ce tuto car c’est difficile d’en trouver en français pour maîtriser scrapebox. Heureusement que Papilouve et toi vous vous mettez au travail pour nous faciliter la prise en main de l’outil :)

    • DemonBlack dit :

      Je pense que la suite va te plaire alors, car j’ai l’intention de montrer en détail ce que l’on peut faire avec scrapebox, y compris expliquer les add-ons ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>